Télémaintenance
Le réseau internet permet d’effectuer un grand nombre de missions de façon quasiment instantanée, suite à la demande et à partir de notre centre de télémaintenance. Plusieurs types de besoins peuvent être traités :
Réception mail (non urgent)
- Traitement de la demande est réalisé dans les 4 heures ouvrables maximum avec compte rendu d’intervention
- Modification ou création d’un code utilisateur
- Modification ou création d’un droit d’accès sur des ouvrants
- Isoler ou exclure une zone sous alarme
- Modification d’une programmation
- Rapatriement de séquences Vidéosurveillance enregistrées etc
- Rapatriement de journaux d’événements d’alarme
Réception téléphone (urgent)
- Traitement dans les 10 minutes suivant l’appel avec compte rendu d’intervention
- Oubli de mise en service de l’alarme
Réception téléphone + confirmation mail (urgent)
- Traitement dans les 10 minutes suivant la réception de votre email de demande
- Désengager une alarme à distance
- Exclure un point d’alarme intempestif
- Suppression d’un code utilisateur ou de badges d’accès
Ces services peuvent être souscrits sous forme d’abonnement annuel; soit forfaitaire avec un traitement presque illimité des opérations; soit à l’intervention avec un forfait annuel de raccordement à bas coût. Le traitement nécessite que les systèmes de sécurité du site client puissent être accessibles à partir d’un lien IP distant.